GLOBAL EVENTS FOR FASHION PROFESSIONALS​

Accréditation film/photo

Modalités d’Accréditation Photo/Film

Afin de protéger les créations de ses exposants, les droits de propriété intellectuelle et les contenus informationnels de Première Vision, les modalités de captations des images et sons réalisées à l’occasion de ses salons sont contenues désormais dans un dossier comprenant les conditions générales d’accréditation ainsi que les formulaires destinés aux photographes et aux exposants.

Aussi, dans le cas où vous souhaitez obtenir une ou plusieurs accréditations de prises de vue, et pour faciliter l’organisation de votre visite ou de la/les personne(s) – Journalistes, photographes, cameramen…- que vous souhaitez déléguer et accréditer, merci de bien vouloir tout d’abord faire votre demande par mail : presse-info@premierevision.com

Après validation de cette demande par notre service de presse, nous vous ferons parvenir par e-mail les documents précités : les conditions générales d’accréditation et le formulaire destinés aux photographes (voir ci-contre).

Il vous faudra nous les retourner, impérativement signés et revêtu du tampon de la société :

Dans tous les cas, il vous faudra vous assurer ensuite que la/les personne(s) que vous souhaitez accréditer se présentent au Club de la Presse de Première Vision Paris (Mezzanine du Hall 6) en possession de deux exemplaires originaux signés et cachetés de ces documents (formulaire et conditions d’accréditations).

Cette condition est obligatoire pour ensuite valider définitivement et permettre le retrait de l’autorisation de prise de vue sur nos salons.

Notez bien que :

• Les autorisations de photographier ou filmer ne sont remises qu’à un nombre limité de médias et de journalistes, dans le cadre bien précis d’un reportage ou d’un article particulier.
  • Une sélection de visuels officiels est disponible et mise à jour quotidiennement pendant la durée des salons Première Vision Paris sur le site Internet blossom.premierevision.com et notamment dans la rubrique « Espace Presse ».
  • NOUVEAU : Pour toute captation des stands et/ou des produits, les photographes accrédités doivent obtenir l’autorisation des exposants. Il faudra au préalable qu’ils fassent signer par les dits exposants le formulaire officiel fourni par Première Vision. Il est disponible sur place au Club de la Presse.

Télécharger :